bon voila..g acheté le jeu depuis peu(é oui jsuis a la bourre mé c pa ca le probleme!!) j´instal le jeu j´y jou une fois et ensuite kan je relance le jeu...il me met erreur loading XrenderD3D9.dll...je suis a chak fois obligé de desinstalé le jeu et de reinstaler et ceci a chak fois ke je veut jouer...ma question est donc la suivante =>>> kelkun a til eu le meme probleme é si oui a til trouvé une solution??? merci d´avance
miles-teg14
Niveau 11
07 août 2004 à 16:06:16
ca a tout l´air d´etre une histoire de driver , install les derniers pour ta carte si c´est pas fait , sinon , install DirectX 9.0c ca peut pas faire de mal
Max-182-
Niveau 8
07 août 2004 à 18:06:27
g lé dernier driver é direct x 9.0c je lé instalé tt a l´heure mais cela ne change rien
Bahamut38
Niveau 17
07 août 2004 à 20:49:09
J´ai eu un problème très similaire . J´ai du ne pas mettre d´anticrénelage via les options du jeu .
Si ca marche toujours pas, j´avais aussi du désinstaller le jeu en effaçant les sauvegardes puis le réinstaller .
ersel
Niveau 5
08 août 2004 à 13:00:12
Moi,j´ai installé direct X 0.9 et puis ça a marché.
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:26:15
Direct X 9.0c beta final . .. si t´asun problème de rendu essaie en opengl ou pense a jouer avec autre chose qu´une TNT2 . ..
Max-182-
Niveau 8
09 août 2004 à 13:54:05
comik toi ! ! tnt2 ! ! tout le monde na pa la chance de jouer avec une merde kome toi