vouala . . j´install le jeu . et deja je doi mettre le jeu en basse qualite car sinon sa ram ( PC: 512 de ram ; 2.66 ghtz;gfX 5200) ! !! et ensuite il me demande po le cd cle ? ? normal ou po? ?
StSToxinMaster
Niveau 4
06 août 2004 à 23:20:12
le prob de la basse qualité viens de ta carte graphique essaye de mettre a jour tes pilotes, mais bon le jeu bouffe de la ressource
spartacus10
Niveau 10
07 août 2004 à 08:02:10
512 mémoire ram de plus ne feront que du bien aussi.
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:17:27
pas de clé CD dans FarCry juste une clé multijoueurs . .. apprendre a lire