salut j´ai un problem je m´ai crase avec le delta-plane comment le manevré? ps: les mutan me plonbe comme un pigeon quand je plane un peu
spartacus10
Niveau 10
06 août 2004 à 19:43:17
J´m´en suis jamais servi, je préfère voyager dans le jeu a pieds.
Aldrion
Niveau 9
07 août 2004 à 01:35:01
Bon ça doit être à cause du niveau où tu es car le delta plane est très facile à manoeuvré, le seul truc à pas faire c´est d´essayer de monter en altitude...ça va te faire descendre beaucoup plus...
miles-teg14
Niveau 11
07 août 2004 à 09:25:41
ce qu´il faut faire , c´est descendre un peu pour prendre de la vitesse , ce qui permet de remonter un peu plus et de faire durer les vols + longtemps , meme si ca permet pas vraiment de prendre de l´aaltitude
rafphfou
Niveau 2
07 août 2004 à 10:31:46
moi jlutilise pas c´est chiant ya toujours une autre soluce a pince
miles-teg14
Niveau 11
07 août 2004 à 14:48:30
c´est carrement fun le delatplane quand t´as envie d´aller vite des fois ca permet de passer la moitié d´un niveau sans s´emmerder
pumbaa92
Niveau 7
09 août 2004 à 10:38:44
c bon je suis passer j´ai fait 500km a la nage pour aller direct au archive lol j´ai pri le temp de regarder un guerre sur la chaine mercenaire VS mutan avec du pop-corn en + trop cool de puis la tour lol
Crowzr
Niveau 4
09 août 2004 à 20:49:24
Moi perso :
Je chope le delta-plane et je le relache aussitot , ensuite il tombe tout seul dans le vide et a se moment la je saute a mon tour et reussi a le choper en vol ! !