Pour faire tournez far cry au max est ce que un athlon64 3000+,512 en ram et une radeon 9800 pro 128 mo suffit?
rafphfou
Niveau 2
06 août 2004 à 17:32:46
nan mai tu peu etre en normal avec aucun freeze et aucun lag san prob
Pseudo supprimé06 août 2004 à 20:09:22
j´ai une question quest ce que c´est que le freeze et le lag ?
Deguste3
Niveau 5
06 août 2004 à 20:11:52
salut dingomat,
le lag c´est quand l´affichage ralenti et te permet de voir le jeu image après image...c´est ennuyeux quand on joue...tu peux essayer de mettre far Cry en 1600x1400 et l´antialiasing 4x . ..tu verras ce que c´est le lag
Pseudo supprimé06 août 2004 à 22:43:57
merci et le freeze c´est quoi ?
frck33
Niveau 6
06 août 2004 à 22:47:53
la même chose que le lag mais plus long et quelquefois définitif si tu n´as pas pris tes mouffles