z avez pas une clee cd ? ?
:tusors: . ..
scuzez j´ai foiré
arf moi aussi je devrai sortir..
http://membres.lycos.fr/jeanguy548/
vive les virus!!!!!!!!!!!! lol merci internet libre mais je l ai contre
oh le site a deux sesterces!
meme un newb ne se fait pas prendre
Internet-libre enfoiré ya un virus dans ton lien
Internet-libre ordure donne moi ton e-mail je te renvoie ton virus !
Internet-libre sinon je t´aime