CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats Codes

theanswer
theanswer
Niveau 1
05 août 2004 à 17:30:08

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer clairement comment on fait pour avoir le devmode.

Je vais dans C puis jusqu´à Bin 32.
Après je n´ai pas FarCry.exe mais Far Cry tout court.
Pkoi et que faut-il que je fasse pour entrer le devmode et comment s´en servir??

Merci par avance.

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
05 août 2004 à 17:39:17

Putain y´a que des boulets ici ! !!! clic droit FarCry.exe proprietés cible ( c´est un truc comme ca: C:\FarCry\Bin\FarCry.exe) etu rajoute -devmode je crois

" C:\FarCry\Bin\FarCry.exe" -devmode

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
05 août 2004 à 22:22:39

he j ai esayer et ca marche po

Kuster
Kuster
Niveau 9
05 août 2004 à 22:48:24

Télécharge ce fichier ==> http://gamedata.box.sk/_cht/farcrycheats.zip

met le dans le dossier FarCry ==> C\ProgramFile\Ubisoft\Crytek\<Farcry

windows va te demander si tu veut remplacer le fichier par celui-là tu dit oui.

dans le jeu appuie sur la touche retour ( au-dessus de la touche ENTREE) pour le Godmode, sur P pour les armes et sur O pour les munitions.

:content:

jmail
jmail
Niveau 5
05 août 2004 à 23:24:48

tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l´icône de démarrage du jeu et tu écris " -devmode" comme te l´as indiqué ci-dessus Dukenico1990 mais en respectant bien l´espace entre exe" et -devmode.
lorsque tu es rentré dans le jeu de suite après le chargement de ton choix tu tapes sur ² et la console apparait et tu écris ce que tu as choisi

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
06 août 2004 à 10:12:48

Je l´avais mis, l´espace, tout bien comme il faut et tout et tout mais y´a des idiots qui se demerdent pour pas pouvoir y arriver . ..

jmail
jmail
Niveau 5
06 août 2004 à 10:45:36

j´ai bien vu que tu avais mis l´espace mais il y en a qui ne voient pas forcement la subtilité

zeness
zeness
Niveau 9
06 août 2004 à 10:51:24

En effet tu remplace le fichier devmode.lua que tu trouvera dans le répertoire de jeu
c:/program files/ubisoft/crytek.farcry
par celui que tu as trouvé sur le net ( voir le post si dessus pour l´adresse) sinon une petite recherche sur gamecopyworld ou megagames et le tour est joué

ensuite fermes le dossier et une fois que tu te trouve sur le bureau de ton pc
tu prend l´icone de farcry et tu fais un clic droit dessus
tu choisis propriétés
et la dans cible tu ajoute -devmode en oubliant pas de laisser un espace apres le dernier guillemet et le tiret de devmode

en espérant avoir été aussi clair de mes confrères au dessus

sniper817
sniper817
Niveau 2
09 février 2005 à 22:46:36

:hello: cool les gars g essayer votre truc c vraiment pas dure a faire est ce marche merci a tous ! !! ( g fini le jeu plein de fois je ver pouvoir m eclater ! ! ) merci encore ! ! a+++
voici mon adresse msn sniper817@hotmail.com

playedd
playedd
Niveau 10
16 février 2005 à 08:15:17

suffit de bien orienter ses réponses... il aurait peut-etre fallu préciser que la commande à ajouter etait dans les proprietes du raccourci de bureau, ou menu demarrer...)

La vidéo du moment