Salut,
J´ai un problème avec le patch 1.2.
Depuis que je l´ai installé, je n´arrive pas à faire fonctionner les mitrailleuses fixes ( vous savez celles avec lesquelles vous canardez tout le monde). En effet, la rotation est mauvaise et ça bloque.
Avez-vous eu le même problème ?
Par ailleurs, j´ai voulu désinstaller le patch 1.2 pour remettre le 1.1 : gros prob: toutes les sauvegardes faites avec le 1.2, ne sont pas reconnues quand je remet le 1.1. Y-a t´il une solution ?
Merci