J´ai eu un problème presque identique. C´était sur la map du générateur à vapeur, à l´endroit ou il ya pleins d´ennemis aussi et des fois qu´en ai tué un ca plantait. J´ai mis du temps à comprendre mais voici ce que je crois d´ou ca vient : je pense que tu a utilisé les jumelles pour scanner tous les ennemis de la zone. Mais si y´a trop de points sur le radars et que tu dois tuer un ennemis ca a du mal à gérer la suppression du point sur le radar quand y en a trop je pense. Donc essaie ca passage sans utiliser les jumelles ( ou tu scannes seulement une petite zone avec 3-4 ennemis maximum à chaque fois)