merci à tous pour votre aide
il me reste un problème car effectivement,
lorsque je rentre dans la salle ou se trouve la belle, elle crie mais il n´y a pas de betes ! !
donc personne à tuer ( hormis la fille)pour déclancher la cinématique de fin de niveau !
j´ai suivi vos conseils mais je ne sais pas comment utiliser les cheats ( next level?) pour passer ce bug?c´est quoi la commande pour inscire le cheat?
je n´ai pas non plus les patch 1.1 ou1.2 mais vous me dites que ça sert à rien de toute façon.
une suggestion?
merci