CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avec Valérie...suite

ent20100
ent20100
Niveau 1
04 août 2004 à 19:39:26

merci à tous pour votre aide
il me reste un problème car effectivement,
lorsque je rentre dans la salle ou se trouve la belle, elle crie mais il n´y a pas de betes ! !
donc personne à tuer ( hormis la fille)pour déclancher la cinématique de fin de niveau !
j´ai suivi vos conseils mais je ne sais pas comment utiliser les cheats ( next level?) pour passer ce bug?c´est quoi la commande pour inscire le cheat?
je n´ai pas non plus les patch 1.1 ou1.2 mais vous me dites que ça sert à rien de toute façon.

une suggestion?
merci

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
04 août 2004 à 20:54:25

Ca c´est fort qu´il n´y ait pas de bête ! A part posseder une autre version du jeu ( pirate) je ne vois pas d´ou ce bug peut venir. Sinon réessaie ce passage en changeant un peu ta facon de jouer ( tue les monstres au passage , cours sans les tuer...). A moins que tu fasse le jeu en mode facile et donc du coup y a moins de monstres et finelement ces 2 ne sont pas là et les développeurs n´ont pas fait gaffe et donc ca plante ! J´ai donné tous les conseils que je pouvais, après je ne vois pas !

ersel
ersel
Niveau 5
04 août 2004 à 21:15:41

Ca m´est déja arrivé mais c´était dans hitman:contracts et je devais trouver des phots dans un coffre mais elles n´y étaient(c´est peut-être un bug)

ent20100
ent20100
Niveau 1
11 août 2004 à 19:42:55

merci pour les conseils.
je joue en mode standard, et j´ai essayé de ne pas tuer les 2 trigens dans la salle précédente...résultat , je suis mortS avant d´ouvrir la porte!
ce soir je charge les patch 1&2! on verra bien c´que ça change

Laurenzo69
Laurenzo69
Niveau 2
17 août 2004 à 00:06:50

j´ai le meme probleme et pourtant j´ai achete le jeux!
keske je dois faire? :ouch2:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
17 août 2004 à 20:12:39

c un bug courant tu la ou tu la pas si tu la tu refai entierement la mission et si sa marche toujours pa tu reinstale le jeu et tu recomence...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 août 2004 à 20:22:01

J´ai pas eu se problème de bug, mais j´ai placé les patch v1.1 et v1.2. Attention sur certaines carte graphique le v1.2 cause des problèmes.

minou-link
minou-link
Niveau 2
18 août 2004 à 11:22:16

bonjour
ça c 1 bug il faut touver la save ou bien deleter ce nivau et reprendre

La vidéo du moment