je compren pas j´ariv pa ataper l´antismash dan la console MAIS QUE SE PASSE T´IL ? ???????????? est rassurer je sais coment on fait avec Alt Gr
wilomaz
Niveau 4
04 août 2004 à 18:42:22
je suis dans le même cas que toi impossible d´utiliser " \" @++
natty_dread78
Niveau 4
04 août 2004 à 18:46:59
antismash!! antislash tu veux dire!! Moi j´ai eu le meme probleme mais avec d´autres touches. Essaye de maintenir la touche enfoncee quelques secondes...
rafphfou
Niveau 2
04 août 2004 à 18:52:44
ts dan la mém galère merci natty_dread merci natty_dread78 jvé essayer jvou tien au courant
Kuster
Niveau 9
04 août 2004 à 18:58:33
si mes souvenirs sont bons, je crois que c´est avec la touche TAB qu´on le fait...
:o)
rafphfou
Niveau 2
04 août 2004 à 19:45:44
merci
wilomaz
Niveau 4
05 août 2004 à 18:30:44
oui il faut appuyer sur TAB pour faire apparaitre ´\´ dans la console. merci kuster @++
jmail
Niveau 5
05 août 2004 à 18:50:15
dans la console tu tapes en même temps Ctrl Alt \ ou # selon ce que tu veux