CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug FarCry avec pilotes NVidia 61.77

Popow
Popow
Niveau 4
04 août 2004 à 18:10:12

Après avoir installé les pilotes 61.77 j´ai remarqué que dans FarCry quand je mets le détail de l´eau autre que sur " Bas", dans le premier niveau l´eau est moins bien rendue qu´avant.

J´ai installé les pilotes 61.76 même résultat.

J´ai du installé les 56.72 car ce sont les pilotes que j´ai installés lorsque j´ai installé FarCry et je me rappelais qu´il n´y avait pas ce problème.

Donc, est-ce que quelqu´un sait à partir de quelle version des pilotes de Nvidia il y a eu de problème.

Sinon est-ce que quelqu’un qui connaît les liens vers les anciens pilotes car je ne pense pas que NVidia garde tous les anciens pilotes.

P.S. pour la réflexion de l´eau en extérieur je n´ai pas eu de problème je l´ai seulement remarqué cela dans les égouts. Dès que j´ai vu ça j´ai installé les anciens pilotes.

Popow
Popow
Niveau 4
04 août 2004 à 18:16:43

Désolé j´ai oublié d´énoncé ma conf. :

P4 2.4GHz
Asus P4B266
1Go de DDR2100 ( 512Dual + 2x 128)
Carte graphique Gforce4 Ti 4400
Disque dur 80Go
Windows XP sans SP1
FarCry 1.1

Kuster
Kuster
Niveau 9
04 août 2004 à 18:18:04

As-tu installé DirectX 9.0c?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0A9B6820-BFBB-4799-9908-D418CDEAC197

:o)

Popow
Popow
Niveau 4
04 août 2004 à 18:27:10

Il est sorti il y a combien de temps DirectX 9.0c ?

Popow
Popow
Niveau 4
04 août 2004 à 18:37:40

Normal que je ne l´avais pas, comme il est sorti, il y a quelques jours.

Je vous tiens au courant.

Kuster
Kuster
Niveau 9
04 août 2004 à 18:41:52

il est sorti il y a une semaine ==>

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200407271.html

:ouch: :p)

Popow
Popow
Niveau 4
04 août 2004 à 19:46:07

Bon maintenant j´ai DirectX 9.0c et mais aucun changement.

J´attends les réponses des questions que j´ai posées dans le premier poste du sujet.

Car je voudrais avoir le pilote le plus récent qui ne poste pas le problème des autres pilotes. A noter que ce problème n’apparaît qu’avec directX car en OpenGL.

Avec ce mode : j’ai d’autres problèmes mais cela vient di fait que le jeu n’a pas été optimisé pour l’OpenGL quel dommage. :-((

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
04 août 2004 à 23:12:02

pour les 4 ti

les meilleur driver
Omega 45.23 ( sinon les autre driver ne sont pas optimisé pour les 4 ti )

mais tu peux utuilsé des driver plus recent, mais les perf seront moin bonne... ( normalement)

Popow
Popow
Niveau 4
05 août 2004 à 16:44:34

Avec 3dmark03 j´avais de meilleures performances avec les 61.77 qu´avec les 56.72, avec les 61.76 pas beaucoup de différences.

C´est à partir des 61.76 que j´ai ce problème dans FarCry.

Ce que je cherche ce sont des pilotes les plus proches des derniers et qui ne génère pas ce problème d´affichage des reflets dans les égouts.

Je vais tester les Omega 45.23 si je les trouve.

Je vous tiens au courant.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
05 août 2004 à 16:50:12

Je confirme j´ai les meme problèmes de toi, je crois que le jeu va resté au placard,

dans d´autres jeux, je n´ai aucun problème.

Popow
Popow
Niveau 4
05 août 2004 à 16:58:27

Pourquoi es-tu si cruelle envers ce jeu c´est la faute des pilotes NVidia.

Ce sont les pilotes qu´il faut mettre dans la corbeille du bureau :rire: , là c´est moi qui sui méchant.

Popow
Popow
Niveau 4
05 août 2004 à 17:24:34

Je vais garder les pilotes 56.72 car j´ai remarqué que NVidia garde à disponible en téléchargement les anciens pilotes.

Il n´y a pas de version officielle entre mes 56.72 et la 61.76.

Je ne vais pas installer les 45.23 car j´ai remarque ce sont les DetonatorFX et je préfère la série des " ForceWare" car je trouve que la gestion du taux de rafraîchissement fonctionne mieux.

La vidéo du moment