quand je suis a l´interieur , ca a tendance a se mettre a ralentir , en fait surtout a partir du moment ou j´allume la lampe torche ! ! j´ai lu qu´il y avait du monde qui avait eu ce genre de probleme avec des cartes nvidia(j´ai une 5900xt) est ce que quelqu´un aurait trouvé pourquoi ca fait ca ? car j´ai beau baisser les details , la resolution , les eclairages ( en + les eclairages sur bas c´est pas super ! ) chaque fois que j´allume ma lampe torche ca se met a ramer ! !!