Ange78 moi je l´ai en serbo-moldave, c´est les rois du jeu cracké, heureusement je suis croato-bosniaque et je parle un peu le moldavien du sud, j´ai donc pu comprendre qu´il me fallait acheter les jeux plutôt que télécharger chez les russes boris-cache-cache, et passer des plombes à traduire des notices mal traduites.
Non je blague, surtout pas de morale, je suis pire que toi! 