Salut,
Moi pareil, première install de Far Cry nickel, entre temps j´ai installé Clone CD et évidement ça a merdé la fois suivante que je l´ai démarré, il voulait plus se lancer à cause " d´un lecteur d´émulation patati, patata . .."
Je désinstalle Far Cry et Clone CD pour éviter le moindre soucis et là c´est le drame :
5 fois de suite à un endroit différent de l´installe ( archive cab, french.cab ou engilsh. cab ou autre) il me dit qu´un fichier est corrompu, qu´il y a un problème de copie de fichier et qu´il ne peux plus continuer etc . .. je dois quitter l´installation et tout recommencer.
J´ai remarqué que juste avant qu´il plante, le CD ne tourne plus dans le lecteur ou tourne un coup puis s´arrête puis recommance etc . .. il swap quoi . ..
Au 6ème essai ( en rebootant entre chaque tentative) il a mis trois plombe, s´est arrété et puis heureusement a repris sans faire d´erreur et a pu achever sans problème l´installation . .. mais en m´oubliant les icônes dans le menu démarrer, juste celle de l´enregistrement en ligne était présente ! Mort de rire . ..
PS : mon DVD de Far Cry était nickel, pas de rayures ou autre même en cherchant bien, donc déjà ça venait pas du support.
Mon lecteur de DVD n´est pas un LG, mais c´est tout comme au niveau des emmerdes, c´est un Pioneer 106S Slot-in 16X/40X vieux de 4 ans à peu près . ..
Voilà pour infos donc. Mais je ne sais pas si la persévérence et les prières feront marcher l´install´ sur les LG, à vous de voir et d´être . .. patients !
A + et bon courage.
PS2 : " mis a jour du firmware", effectivement quelle connerie, ne le faite pas ou en SAV alors, c´est trop risqué pour un résultat complètement naze. A oublier et à fuire d´urgence si on a pas d´autre problème que le jeu en question.