CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça fait chi*r tou ces prob d'incompatib!

snake_13
snake_13
Niveau 8
03 août 2004 à 16:47:45

Sa ménerve y a toujours des prob avec les jeux d´Ubisoft:
Avant javais une Geforce 4 MX 440 128 Mo et je pouvais donc pas jouer à Beyond & Evil , Prince Of Persia , Splinter Cell Pandora Tomorrow , etc...
Alors jai acheté une GeforceFX5200 rien ke pour pouvoir jouer à ces jeux qui,pour moi,en valaient bien la peine.
Et là,sa fait longtemps ke je projette dacheter Far Cry et je lis ke le jeu est sur DVD!Pas de prob!Jai un lecteur DVD!Tranquilleeeee!Puis je vais plus loin dans le forum pour apprendre ke les lecteurs DVD LG GDR8161B ! Et comme par hasard mon lecteur est un GDR8161B ! !!
Fait chi*r!!!!!!
Jvais pas passer ma vie à acheter du matériel rien ke pour Ubisoft!rien ke pour pouvoir acheter leurs jeux!
M*rde!Avant je trouvais qu´Ubisoft était le meilleur éditeur de jeu mais maintenant,je trouve kil se la coule trop douce paskils croivent ke tous le monde va acheter leurs jeux alors kils imposent plin de restrictions pour la compatibilité!!!!!!

Voilà sétait un coup de gueule :-(( et n´hésitez pas à me donner votre avis!

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
03 août 2004 à 17:27:10

Je suis d´accord avec toi : j´ai déjà eu un prob avec le premier splinter cell lorsque j´ai voulu le réinstaller une deuxième fois pour y rejouer ! plantage à l´installation dû surement à une minuscule rayure sur un des CD alors que je suis hyper soigneux avec les CD , bref déjà ils ont des CD de mauvaise qualité ( de plus lorsque j´avais commandé le jeu je me suis retrouvé avec un CD 1 et deux CD 2, donc pas de CD 3, il a fallu que je le renvoie ! ).
Puis maintenant sur Far Cry j´ai eu le même problème que toi , j´ai un lecteur LG ! Ils ont beau te dire de télécharger un " firmware" pour régler le problème, ne perd pas de temps avec ca, c´est chiant et long à comprendre ( expliqué en anglais) et finalement ca ne fonctionne même pas ! Je suis désolé mais je te conseille de faire comme moi : changer de lecteur DVD !
Puis dernier problème lors du lancement du jeu : Ubisoft a tellement peur des copies qu´ils ont foutu une protection qui affiche un message comme quoi il faut désactiver ton logiciel de copie de CD pour pouvoir jouer ( comme Clone CD).
Bravo UbiSoft !
:(

( dernière remarque : le patch permettant de régler tous les bugs du jeu fait plus de 20 Mo!)

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
03 août 2004 à 18:53:08

Salut,

Moi pareil, première install de Far Cry nickel, entre temps j´ai installé Clone CD et évidement ça a merdé la fois suivante que je l´ai démarré, il voulait plus se lancer à cause " d´un lecteur d´émulation patati, patata . .."

Je désinstalle Far Cry et Clone CD pour éviter le moindre soucis et là c´est le drame :

5 fois de suite à un endroit différent de l´installe ( archive cab, french.cab ou engilsh. cab ou autre) il me dit qu´un fichier est corrompu, qu´il y a un problème de copie de fichier et qu´il ne peux plus continuer etc . .. je dois quitter l´installation et tout recommencer.
J´ai remarqué que juste avant qu´il plante, le CD ne tourne plus dans le lecteur ou tourne un coup puis s´arrête puis recommance etc . .. il swap quoi . ..
Au 6ème essai ( en rebootant entre chaque tentative) il a mis trois plombe, s´est arrété et puis heureusement a repris sans faire d´erreur et a pu achever sans problème l´installation . .. mais en m´oubliant les icônes dans le menu démarrer, juste celle de l´enregistrement en ligne était présente ! Mort de rire . ..

PS : mon DVD de Far Cry était nickel, pas de rayures ou autre même en cherchant bien, donc déjà ça venait pas du support.

Mon lecteur de DVD n´est pas un LG, mais c´est tout comme au niveau des emmerdes, c´est un Pioneer 106S Slot-in 16X/40X vieux de 4 ans à peu près . ..

Voilà pour infos donc. Mais je ne sais pas si la persévérence et les prières feront marcher l´install´ sur les LG, à vous de voir et d´être . .. patients !

A + et bon courage.

PS2 : " mis a jour du firmware", effectivement quelle connerie, ne le faite pas ou en SAV alors, c´est trop risqué pour un résultat complètement naze. A oublier et à fuire d´urgence si on a pas d´autre problème que le jeu en question.

snake_13
snake_13
Niveau 8
04 août 2004 à 15:20:27

Bien hier chui aller acheter un jeu mais jai pas pris Far Cry a cose du risque pour le lecteur DVD ! A la place jai pris Counter Strike : Condition Zero et j´en suis pas déçu :ok: ! Na !

Enfin,jespere kil vont pas faire la meme chose avec Splinter Cell Chaos Theory et Prince Of Persia 2 ! !!
:-((

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
04 août 2004 à 15:25:34

mdrrr je pensais meme pas qu´on pouvait etre assez con pour acheter counter condition zero :lol:

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
04 août 2004 à 15:26:18

Qui vivra verra . ..

Prions . ..

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
04 août 2004 à 16:08:45

pas notre fautes si vous achetez les lecteurs les plus merdique

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
04 août 2004 à 16:58:39

Arg, désolé de te décevoir mais mon lecteur était l´un de meilleur quand il est sortie, ta remarque est d´un ridicule . .. mon pauvre ami.

Mais t´inquiète, je vais récidiver chezPioneer toujours quand ils sortiront leur prochain DVR-108 . .. Ca va tout tuer !

J´espère qu´il sera pas incompatible avec les jeux :(

A +

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
04 août 2004 à 17:27:30

ba moi je dis juste que tu achete du materiel d emerde...
une MX ya jamais eu rien de plus pourri, et aucun jeux ne tourne dessus... ah si peut etre half life 1.....

Maintenant tu as acheté une 5200... c tres bien tu pourras profiter de tes jeux en minimum de detail..

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
04 août 2004 à 17:31:38

snake_13 Posté le 04 août 2004 à 15:20:27
Bien hier chui aller acheter un jeu mais jai pas pris Far Cry a cose du risque pour le lecteur DVD ! A la place jai pris Counter Strike : Condition Zero et j´en suis pas déçu ! Na

---> le gars n´a pas pris far cry, et prend cz!!!!!!!!
et ´(esn ai pas deçu... mon pauvre.. tu as pris la pire merde critiqué de partout, et laissé le chef d´oeure encenssé par tous...

bravo pour ton choix mdrrrrrr

snake_13
snake_13
Niveau 8
05 août 2004 à 23:06:51

R_Baggio c pas la peine de te moquer de moi !
C pas ma faute si jai une ptit budget!Mais moi sa me suffit cette config jdemande pas le top du top des ordinateurs moi!
Si tes venu pour te moquer de ceux ki ont une config plus nulle ke la tienne ben tu peux sortir!

La vidéo du moment