Si tu veux acheter un bon jeux multi, tu te trompe de jeux ! Far cry est vraiment pouri en multi! C horriblement monotomne! En plus y a pas mal de probleme de connexion et tout. Il n´y a que les trois modes normaux, donc rien de tres original. Mode Capture the flag, DM/TeamDM et Assault ( qui est le meilleur de ces mode mais qui reste toutefois mediocre en comparant a d´autre vrai bon jeux multi ) ! Achete toi plutot un bon petit UT2oo4 ou Splinter cell pandora tomorow par exemple pour le multi! Tu t´amusera beaucoup plus je pense.