si je pe ou si kelkun c on vs aidera je suis au nivo barage als posé vos kestion.bonne chance
-FLATJIM-
Niveau 10
03 août 2004 à 02:12:46
kelkun c pourkoi ils sapel les trigènes??pe etr kil on trois gènes humains primates et je c pa koi dotr...en tout K ils st chian a tué c bestio!!j´ai jamais vérifier si un headshot sur eux avai le mm effet ke sur les mercenaire...
-FLATJIM-
Niveau 10
03 août 2004 à 15:42:01
j´en suis au 19è nivo barage(ou je bloke d´ailleur)dc si vs avez besoin d´aide i´m here