Ta config est suffisante pour y jouer normalement.
Donc c´est très simple, si après avoir mis DirectX 9.0b ou 9.0c et les derniers catalyst ( ou les derniers reconnu comme étant stable) ca merde toujours, je prendrais en cause la Ram et la carte mère.
Il faudrait que tu puisse faire un essai sur une autre machine avec ta carte graphique et ton processeur ( plus facile à dire qu´à faire), mais sinon je ne vois pas.
Vraissemblablement, la RDram a un impact et si tu arrives à constater que c´est bien ça qui en est la cause, il te faudrait changer de ram et CM pour pouvoir jouer à Far Cry.
Peut-être le SAV de la carte mère ou mieux, là ou tu as acheté ta mémoire ? ? Pourront-ils t´aiguiller ?
T´inquiète, niveau merde de folie, tu es pas le seul, regarde un peu là,
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=4&v_message=356972&v_pm=1&v_pr=1
c´est mon poste de tout à l´heure, j´y suis comme toi jusqu´au coup, mais bon, dans la vie, y a pire qui peu t´arriver, alors je fais avec, je prend sur moi, nos machines démarre déjà, je peux aller sur le net, je poster des message, c´est déjà pas mal . .. pour une mise à jour à 2500 euros, je peux hurler . ..
Qui vivra verra . ..
A+ et bon courrage à toi aussi