Tu sais quand on paie pour un jeu ( 50 € sur PC généralement ) ... On achète pas seulement le boîtier, le manuel et le DVD. On achète aussi sa LICENSE. Alors, même si on joue pas en réseau en ce moment, qui nous dit qu´on ne va pas y jouer dans 1 mois ou 2 ? Et là, comment on fait vu qu´on a donné sa clé à un inconnu ? En gros je lui ai quasiment donné 30 € ( 20 € pour le DVD, le boîtier, la jaquette et le manuel ) ... Et tu crois qu´on va aider quelqu´un qui, au lieu d´acheter honnêtement le jeu ( Qui est un jeu excellent d´ailleurs, raison de plus ) l´a téléchargé et demande de l´aide sur un forum dont la charte stipule de ne pas parler de Hacking, de téléchargements illégaux ? Hahahaha. tu es trop naïf mon pauvre. Alors j´ai deux conseils à te donner. Ecris mieux le Français, correctment et sans faire de fautes d´orthographe ni de fautes de frappe ( Ce sera plus lisible déjà ) . Et le deuxième conseil c´est... TU SORS
!