Ma config etant pas trop pourri P4 3,2Ghz 1024 DDR PC 3200 Geforce FX 6800 GT 256 Mo
Je fais tourner le jeu à fond mais uniquement en 1280 X 1024 car en 1600 X 1200 Ca rame un peu
Heureusement rassurez vous Doom 3 sera moin gourmand en config.
Poudjik
Niveau 5
01 août 2004 à 19:21:22
ouais c clair j ai la mm config que toi mais une fx5700 256mo et c clair que desfois ca rame legerement kan g tt les graph a fond, pourtant mon pc a kan mm 3 semaines et il coute la po du Q malade:
Sebby1983
Niveau 6
01 août 2004 à 19:52:48
moi ces encore pire jai un atlon 2800+ 1 giga de ram le geforce fx 5600 256 mo et jai les graphisme en standart, en plus de cela, des que jarrive dans des environnement fermer ( au debut par ex)ca ram a mort et ca devient injouable.
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 août 2004 à 20:49:48
Moi j´ai un 2800+, une 9800 Pro @ XT et 1 Go de RAM PC3200 CAS 2 et je joues en 1280x1024 tout à fond ( Sauf l´AA ni l´Aniso ) et ça ne rame pas du tout, même en multi
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 août 2004 à 20:55:54
Heu pardon je me suis trompé : Je joues tout à fond en 1280x1024, sauf l´AA seulement, l´Aniso est à 8X et c´est impec !
Mingus
Niveau 6
02 août 2004 à 13:22:49
Moi également j´ai 2800+@2300 mhz 1go de ram radeon 9600 256 Mo ( 412/245) Tout à fond en 1024*768 ( sans aa, aniso 1) Aucun probléme, aucun ralentissement
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 14:58:48
ben en faite si je comprend bien pour ce jeu faut vraiment avoir une carte graphique haut de game pour avoir les graphs a font. a partir de la geforce fx 5700 jusqu´a la 6800
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 15:00:49
jespaire que ce ne sera pas pareil pour doom 3
linkinonline
Niveau 9
02 août 2004 à 15:03:48
BEn si et encore ++ ! ! a+
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 15:07:42
bon ben si ses comme ca aprenons a nous contenter de graphisme en moyen pour les tous nouveau jeux
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 15:18:19
et pour ceux qui on une geforce ti comment le jeu tourne chez eux.
snake_13
Niveau 8
02 août 2004 à 17:30:51
ben moi jai un Pentium 4 1.2Ghz et une GeforceFX5200 128Mo et je joue en 800x600 avec tous les graphismes en médium sauf l´éclairage en low et c fluide et assez beau!moi sa mva!
deeguste
Niveau 9
02 août 2004 à 17:32:25
et bien toi au moins snake...t´es pas un mytho.(je reconnais tout de suite les gars cool )
le jour ou tu changes d´ordi...fait nous signe . ..on te monte une config divine