CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry un jeu gourmand........

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
01 août 2004 à 19:13:36

Ma config etant pas trop pourri
P4 3,2Ghz
1024 DDR PC 3200
Geforce FX 6800 GT 256 Mo

Je fais tourner le jeu à fond mais uniquement en 1280 X 1024 car en 1600 X 1200 Ca rame un peu

Heureusement rassurez vous Doom 3 sera moin gourmand en config.

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
01 août 2004 à 19:21:22

ouais c clair j ai la mm config que toi mais une fx5700 256mo et c clair que desfois ca rame legerement kan g tt les graph a fond, pourtant mon pc a kan mm 3 semaines et il coute la po du Q malade: :-((

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
01 août 2004 à 19:52:48

moi ces encore pire
jai un atlon 2800+
1 giga de ram
le geforce fx 5600 256 mo
et jai les graphisme en standart, en plus de cela, des que jarrive dans des environnement fermer ( au debut par ex)ca ram a mort et ca devient injouable.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 août 2004 à 20:49:48

Moi j´ai un 2800+, une 9800 Pro @ XT et 1 Go de RAM PC3200 CAS 2 et je joues en 1280x1024 tout à fond ( Sauf l´AA ni l´Aniso ) et ça ne rame pas du tout, même en multi :)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 août 2004 à 20:55:54

Heu pardon je me suis trompé : Je joues tout à fond en 1280x1024, sauf l´AA seulement, l´Aniso est à 8X et c´est impec :ok: !

Mingus
Mingus
Niveau 6
02 août 2004 à 13:22:49

Moi également j´ai 2800+@2300 mhz
1go de ram
radeon 9600 256 Mo ( 412/245)
Tout à fond en 1024*768 ( sans aa, aniso 1)
Aucun probléme, aucun ralentissement

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 14:58:48

ben en faite si je comprend bien pour ce jeu faut vraiment avoir une carte graphique haut de game pour avoir les graphs a font. a partir de la geforce fx 5700 jusqu´a la 6800

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 15:00:49

jespaire que ce ne sera pas pareil pour doom 3

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
02 août 2004 à 15:03:48

BEn si et encore ++ :oui: :rire: ! !
a+

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 15:07:42

bon ben si ses comme ca aprenons a nous contenter de graphisme en moyen pour les tous nouveau jeux

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
02 août 2004 à 15:18:19

et pour ceux qui on une geforce ti comment le jeu tourne chez eux.

snake_13
snake_13
Niveau 8
02 août 2004 à 17:30:51

ben moi jai un Pentium 4 1.2Ghz et une GeforceFX5200 128Mo et je joue en 800x600 avec tous les graphismes en médium sauf l´éclairage en low et c fluide et assez beau!moi sa mva! :ok:

deeguste
deeguste
Niveau 9
02 août 2004 à 17:32:25

et bien toi au moins snake...t´es pas un mytho.(je reconnais tout de suite les gars cool :lol: )

le jour ou tu changes d´ordi...fait nous signe . ..on te monte une config divine

La vidéo du moment