slt
je viens de passer ce fameux barrage
( en mod realiste)
il faut eviter le premier trigène en haut de la cascade sans oublier de prendre le fusil-mitrailleur..Donc couurir à fond et sauter dans la riviere en contre-bas
( il faut mieux utiliser les sauvegardes rapides dans ce mod)
Ensuite il y a une floppée de Trigènes dans ce mode réaliste...
J´ai eu vent sur ce forum que les trigènes n´aimaient pas l´eau, eh bien pas les trigènes-singes ( ceux qui sautent partout et loin)
En fait pour passer ce niveau, j´ai attiter 1 par 1 les trigenes, d´abord les gros( il y en a 6 ou 8), il faut les attirer et les faire avancer dans la riviere là ou c´est le plus profond( la ou ce termine la chue d´eau), comme ça il se noient, idem pour ces fameux singes-trigenes, mais attention à leurs bonds gigantesque et leurs coups de pattes.
Et sans utiliser mon arme.
Ensuite j´ai pu ramasser des munitions sur 2 cadavres.
Et j´ai pu m´occuper du trigenes à la mitrailleuse
( je crois qu´il y en a 3 avant d´arriver à l´hélico) qui est crashé)
Maintenant je suis arrivé au dernier niveau celui du volcan. Etlà balèze en mod réaliste
je suis bloqué car il y trop de gardes pour le peu d´arme puissante que j´ai.
@++ et bonne chance