CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki a passé niveau 'barrage' sans cheats?

Nardo31
Nardo31
Niveau 2
01 août 2004 à 19:12:30

FRANCHEMENT, ki a passé le niveau " barrage"(kan y te balance par helicoptere avec juste 10 balles dans le chargeur) SANS CHEATS!!!
Parce que moi j´ai vraiment tout essayé mais c´est impossible, meme des pots a moi ki sont meilleurs ke moi ils ont dut cheater.
S´il vous plait, réponder FRANCHEMENT!!!

dodo147258369
dodo147258369
Niveau 3
01 août 2004 à 19:39:47

moi aussi j ai delerer il faut que tu plonge dans la cascade puis tu sor de l eau a gauche tu suis les colline en courant sans tarer tes voila comment j ai fait bonne chance :rouge:

Nardo31
Nardo31
Niveau 2
01 août 2004 à 19:47:24

ok ok, je v essayé.
merci du conseil :ok:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 août 2004 à 20:55:07

Moi j´ai pas du cheater en mode Normal, mais j´avoues que c´était chaud quand même ^^ :) donc je vais essayer de te dire une solution ; ) ! Si tu joues en mode normal, en bas de la cascade, tu vas dans le sentier à droite puis tu reviens dans l´eau pour te cacher en plongeant dedans pour pas que le trigen à la mitraillette te canarde trop, et tu continues comme ça jusqu´à à arriver à la première embouchoure, et tu tournes à droite, et tu verras une carcasse d´hélico avec plein de bonnes choses dedans :ok: ! Et si tu es en mode Difficile et que tu as absolument besoin de munitions, à droite de la cascade d´eau, tu continues, tu cours à fond et tu trouveras un cadavre avec des munitions mais malheuresement... Il y a un chtit trigen à côté ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 12:03:59

Ou alors tu fais comme ce que ferait tout le monde ( du moins moi :p) à la place de Jack Carver, tu prends le m4 devant toi et tu te tires une balle, c´est toujours mieux que de se faire machouiller par du Trigen tout baveux :p

fagr
fagr
Niveau 6
02 août 2004 à 12:08:15

moi je l´ai passer sans code ( sans mentir).je me jete tout de suite dans la cascade en évitant le trigene,je part sur la droite(je récupere au passage les munition du trigene mort) et je cour dans l´eau comme ca si un trigene te suit il se noie.et tu peut jeter des pierres ca détourne leurs attention

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
02 août 2004 à 12:34:24

C´est un passage délicat mais tout a fait réalisable sans codes ! ! En mode réaliste ( ou dans n´importe quel mode d´ailleurs), il faut arriver à éviter le premier trigene pour ce jeter dans la cascade. Là, il s´agit alors de bien calculer son coup et de compter sur une part de chance. Il faut ( enfin c´est comme ca que je fais...) suivre la petite riviere en essayant de nager sous l´eau le plus longtemps possible pour éviter que les trigenes te repèrent. De toutes facons, si un te repère, c´est mort parce que tu n´as que dix balles et que tous les trignes de la jungle rapliquent illico... Il faut continuer a nager sous l´eau jusqu´à la sauvegarde ! !

Super-Soluce
Super-Soluce
Niveau 4
02 août 2004 à 12:36:07

MOI car comme les cheats c un pe nul mais g mi environ 15 jours

stu77
stu77
Niveau 9
02 août 2004 à 17:35:31

ss CHEAT en normal g mit 15 min a comprendre que les trigène save pas nagé . ..

tu vide bien le seul chargeur sur le seul trigène, tu saute la cascade ( tu rate pas la rivière en bas c mieux) et apres tu reste ds la rivière et ss t´arreté tu va jusqu´au bout tu sort de l´eau tu attire des trigènes ( a distance) tu les amenes ds la rivières pi comme y son con y reste bloqué ds l´eau ! et la tu fait des HeadShot facile ( economie de ball)

wilomaz
wilomaz
Niveau 4
24 août 2004 à 11:35:42

slt
je viens de passer ce fameux barrage
( en mod realiste)
il faut eviter le premier trigène en haut de la cascade sans oublier de prendre le fusil-mitrailleur..Donc couurir à fond et sauter dans la riviere en contre-bas
( il faut mieux utiliser les sauvegardes rapides dans ce mod)
Ensuite il y a une floppée de Trigènes dans ce mode réaliste...
J´ai eu vent sur ce forum que les trigènes n´aimaient pas l´eau, eh bien pas les trigènes-singes ( ceux qui sautent partout et loin)
En fait pour passer ce niveau, j´ai attiter 1 par 1 les trigenes, d´abord les gros( il y en a 6 ou 8), il faut les attirer et les faire avancer dans la riviere là ou c´est le plus profond( la ou ce termine la chue d´eau), comme ça il se noient, idem pour ces fameux singes-trigenes, mais attention à leurs bonds gigantesque et leurs coups de pattes.
Et sans utiliser mon arme.

Ensuite j´ai pu ramasser des munitions sur 2 cadavres.
Et j´ai pu m´occuper du trigenes à la mitrailleuse
( je crois qu´il y en a 3 avant d´arriver à l´hélico) qui est crashé)

Maintenant je suis arrivé au dernier niveau celui du volcan. Etlà balèze en mod réaliste
je suis bloqué car il y trop de gardes pour le peu d´arme puissante que j´ai.

@++ et bonne chance

capsule0
capsule0
Niveau 6
24 août 2004 à 13:31:52

salut je ne sais comment j´ai fais j´ai tué une bestiole puis dans l´eau je suis parti et voila
pas de dégat ne m´en demendé pas plus,je ne sais pas

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 août 2004 à 14:57:37

moi je les passé en faisan que de nager jusqua lélico sans me faire capter!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
24 août 2004 à 15:02:05

:lol: ABSOLUMENT AUCUN CHEAT CODE pour moi, :rire:

faut y aller discret, c´es tout, contourner les monstres et aller jusquà l´hélico défoncé ou y´a des munitions, et là tu leur fait leur fête

:nonnon: codes :nonnon:

loooooooool faut persévérer, voyons ( j´ai quand même pas réussi du premier coup... )

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:55:47

non, franchement ct trop simple, bon je jou en mode normal mais kan mm, ya just a rester dans l eau et c´est tout. et quan t dans la jungle tu surveille la barre du reperage de l ennemi, et fo faire gaffe mais sinon ya pire komme nivo franchement...

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:23:17

Règle n°1 : Jamais de cheat codes tu n´utiliseras, sauf si tu as déjà fini le jeu, pour t´amuser quoi !

je n´ai donc pas utilisé de codes même si j´ai recommencé 2 ou 3 fois, mais bon y´a plus dur comme passage, la fin par exemple c´est pas la même histoire !

La vidéo du moment