, moi j´ai changé ( j´aime bien changé...) depuis 2 semaines c´est Belzébuth en noir, rouge et noir. Je me suis apercu d´ailleurs ( sans le faire exprés) que c´était aussi le pseudo d´un des Nécros ( sauf que lui n´a pas l´accent sue le " e" de Belzébuth)...du coup, il y en à plein qui me prenne pour le leader des Nécros!!!