vivi44 je ne te répond pas parce que sinon tu pourrais les utiliser sur les serveurs
Non je rigole avec le OICW ou avec l´ag36 tu fais x ( si tu as laissé les touches par défaut ) pour passer en mode lance grenade, et pour revenir en mode normal tu refais x ( logique
)