Le bordel que ca doit etre sur TS, au début on avait un danois... " Blow the pont!! Yen a plein at left... "
Donc, nous, on est en plein Spring Cup; donc assez OQP, mais pas de pb une funwar.. Contacte moi via notre site ou sur msn
Elpopo
www.iseg.tk