CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloké au niveau 'fort'

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 16:03:53

je suis bloké au moment ou il y a deux hélico ki essaye de me tirer dessus et ou il y a deux bateau qui arrive tt en bas de l´ile.apres j´arrive a passé dans la porte ke le gars ki est relié a moi par la radio a desactivé et au font du batiment il y a des generateurs ou je doit mettre une carte magnétique mais je n´arrive pas a trouver la carte magnétique ! !!!aider moi plzzzz

Dieter
Dieter
Niveau 12
01 août 2004 à 16:06:01

pour les generateurs c pas une carte magnetique qu il faut leur mettre mais une bombe

pour la bombe tu la trouve dans la piece ou le docteur krieger parlait a un merco en visio conference, le mec en question a une carte d acces sur lui qui te permet de chopper la bombe dans la reserve juste a cote

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 16:36:55

mais ou je trouve le docteur, je ne savais meme pas k´il avait parlé avec un merco.

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 16:40:08

tu va dans la piece de droite,ya une petite scene cinematique ou tu voit le krieger parlé a un garde.aprés tu le bute,tu prend la carte et tu fai comme dieter ta dit.c pas compliquer

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 16:53:55

oui mais je n´arrive pas a rentré dans la pièce de droite elle est bloké ( enfin je crois!)
et sinon pour dieter je ne comprend pas tt pask´il parle en anglais donc . ..merci kand meme je vais réessayer d´aller dans la piece de droite on verra bien

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:06:28

dsl je me suis planté.tu va dans la piece tout de suite a GAUCHE!!!et y a la cinématique.

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:09:53

explication complete:
tu va dans la piece a gauche en entran.ya la scene cinématique,apres tu tue le garde et tu prend sa carte magnétique.
dan cette salle y a une petite porte qui t´amene a une réserve que tu ouvre avec la carte.tu prend les explosif,et tu va les mettre sur le générateur.
P.S: g tré bien compri ce que voulai dire dieter

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 17:17:37

merci pour toutes ces explications les gars!!!
je vais enfin pouvoir avancer!!
une derniere chose:coment on mais le jeu en français paske meme la page d´accueil est en anglais quand je rentre dans le jeu

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:21:06

regarde dans l´utilitaire de configuration de farcry si tu peut le mettre en francais

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 17:21:28

et c´est pour ça que je comprend rien quand dieter parle ( je ne savais meme pas k´il s´appellais dieter !

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:23:16

pour moi la tu parle autrichien :rire:
g rien compri a ce que ta dit

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 17:24:05

c´est ou l´utilitaire de far cry

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:24:44

demarre -> tout les programmes ->ubisoft -> configurer farcry

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 17:28:22

non ce n´est pas marker il y a ke anglais

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:30:05

ta acheté la version francaise? :rire2:
si oui ben re-instal

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 17:30:49

non je l´ai del

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:33:46

ca veut dire koi " je l´ai del"?(dsl si la question est stupide)

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 17:34:58

ça veut dire ke je les telecharger donc je ne sais pas

fagr
fagr
Niveau 6
01 août 2004 à 17:38:18

c peut-etre pour ca.t´aura que l´anglais

ToZ
ToZ
Niveau 3
01 août 2004 à 17:39:07

mais tu peux me dire si ça va me gener pour les missions suivantes ? ??

La vidéo du moment