bonjour j ensuit a la 19eme mission je tue le trigene puis je n ai plus de balle je saute dans la cascade comment fautil faire pour tous les tuer en bas merci davance
dodo147258369
Niveau 3
01 août 2004 à 12:16:16
s il vous plait repondait moi
Dieter
Niveau 12
01 août 2004 à 12:22:03
tu trouveras meme differentes techniques d approche
dodo147258369
Niveau 3
01 août 2004 à 12:58:52
comment une technique daproche il sont tros nombreux on ne peux pas tous les tuer avec 0 balle de m4
nonolg
Niveau 3
01 août 2004 à 13:03:59
Eh bien . .. ds ce cas là . .. soit t vraiment ds la merde ! SOit il fo ke tu rebroiusse chemin pour retrouver des munitions ! Bonne chance !
dodo147258369
Niveau 3
01 août 2004 à 13:09:11
je ne peux pas ses au debut de la mission derrier moi il y a des grosse montagne je suis aubliger de continuer merci de me repondre
Dieter
Niveau 12
01 août 2004 à 13:35:57
put1111111111111!!!!!!!!!
si t avais recherche un minimum t aurais capte qu il faut que tu restes dans la riviere au maximum en nageant ou en marchant doucement dans les passages a sec jusqu a arriver a l helico crashe!
dodo147258369
Niveau 3
01 août 2004 à 19:44:34
merci je suis arriver comme un boss merci a ce qui on aisseyer de de m aider