salut a tous
voila mon frere,mon pere et moi sommes des grand adeptes de far cry,mod multijoueur en réseau locale,mod FFA...j´aimerai savoir si:
on peu joué a deux contre des bots?
si vous connaissé un site ou on peu téléchargé des maps pour le mods FFA?
voila merci d´avance pour les réponses