voila j´ai le patch 1.2 qui a etai retirer mes moi je les depuis qu´il et sortit et je voudrai savoir comment faire pour le desinstaller car avec ma X800pro je decsend a 21 fps alor qu´avant ce patch jetai a 60 fps ( exterieur) ya t´il une possibiliter de remetre le patch 1.1 par dessus ou il fau que je desinstalle carrement le jeux en entier et sinon qulqun aurai t´il le meme probleme avec ce patch