j´ai installe far cry et il marche tres bien, je me suis enregistre sur le site officiel pour pouvoir jouer en reseau, mais quand je veux le lancer, ca me met qu´il ne trouve pas de server. donc est ce qu´il faut un logiciel genre, steam pour jouer en reseau, ou une manip speciale. enfin bon j´ai besoin d´aide koi 