Pas si grave , si quelqu´un cherche un max d´avis :
le forum
tiens v´la le miens:
Je viens finalement de l´acheter cte far cry avec mon nouveau pc dvd rom.....je me suis lancé parce qu´il y a un editeur ( plus question d´acheter un fps sans editeur maps/missions)...et que je le considère comme la suite d´ofp.
et quelle merveille technique et esthétique....la ragdoll aussi bon que celui de thief 3.....une ia finalement interessante à condition de modifier sa perception sonore( completement irréaliste dans ses missions ) qui repere le heros meme avancant couché,et j´ai réglé egalement la perception visuelle
. ..enfin modif ultra precise pour de l´infiltration à la perfection:
far cry pas si quakelike que ca....et heureusement.