et oui voivi les raison:
-Crytek quit ubisoft et se met en partenaria avec EA ( histoire de fric comme d´hab)
- si critek quit ubisoft qui fera le patch 1.2 ( bis) et +, et le SDK ? ?
-si y a plus de patch le jeu va moisir avec c bugg et au fur et a mesure plus personne ni jouera
-par contre la license FarCry reste a ubisoft ( enfin un point fort) mais c le moteur cryengine que faire
[source clubic: http://www.clubic.com/n/n13426.html