CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ere farcry est revolu

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:56:03

et oui voivi les raison:

-Crytek quit ubisoft et se met en partenaria avec EA ( histoire de fric comme d´hab)

- si critek quit ubisoft qui fera le patch 1.2 ( bis) et +, et le SDK ? ?

-si y a plus de patch le jeu va moisir avec c bugg et au fur et a mesure plus personne ni jouera

-par contre la license FarCry reste a ubisoft ( enfin un point fort) mais c le moteur cryengine que faire

[source clubic: http://www.clubic.com/n/n13426.html

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:25:31

Et stalker qui est reporté en 2oo5 :snif2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:43:30

:lol: lulu-ou-es-tu! On voit que tu reviens de vacances! ( tu es bien Sniperofdeath?)
Sinon Nemul, Stalker est reporté, mais Half-Life 2 devrait sortir en septembre!!!!!!!!!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:46:44

Ouai mai bon... HL² et ses date de sortie.. y en a eu pas mal :lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:56:10

c sûr mais cette fois ça a l´air vrai! Et puis il y a tjrs Doom 3 le 13 août en France ( le 3 aux USA)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
30 juillet 2004 à 17:51:43

Ouais, j´ai hate de savoir sa note. Si il a moins de 18/20 , je pique une crise.

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:55:36

pamqnx Posté le 30 juillet 2004 à 16:43:30
lulu-ou-es-tu! On voit que tu reviens de vacances! ( tu es bien Sniperofdeath?)
Sinon Nemul, Stalker est reporté, mais Half-Life 2 devrait sortir en septembre!!!!!!!!!

comme tu peut le voir je suis un peut pomer apres deux semainde d´hollliday

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:03:40

Stalker repousser ? ???? tu me dit ou ta vu sa toi ? C koi ta source merci

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
30 juillet 2004 à 18:46:25

Bah je pense que y aurat toujour une distribution de patch par ubisoft vu que le jeu est toujour a ubisoft non meme si pour le prochait il serat editer par ea enfin j espere pasque sinon c la galere rester sur un patch 1.2 pas terible

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:57:09

le moteur cryengine ne fera plus jamais de farcry ni chez EA ni chez ubisoft ( c ubi qui a la license )

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
30 juillet 2004 à 19:08:07

bah si il font un nouveau far cry il feront un nouveau moteur dont ea aurt la liscence vu que crytech et en partenaria avec euh

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
30 juillet 2004 à 19:10:19

oula pardon je voulait dire avec eux

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:31:54

:non: la license farcry reste a ubisoft!

circe
circe
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:43:14

en clair personne n´en sait plus que moi...

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:55:05

recteur123 voila la source pour stalker

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009757.htm

neogh
neogh
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:08:59

c´est pas crytek qui est racheté par EA mais la license far cry...donc si il y a un far cry 2 ce sera EA qui le dévellopera et non crytek...

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:37:38

non li bien larticle de cublic

Nain_en_Pancho
Nain_en_Pancho
Niveau 2
30 juillet 2004 à 21:00:01

EA a racheter crytek et ubisoft a gardé les droits de de Far Cry, par contre, le moteur cryengine servira certainement a faire d autre jeux ca s est sur!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:52:48

:ok:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:04:40

S.T.A.L.K.E.R rpouC

NoFrag:

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Annonce
S.T.A.L.K.E.R. officiellement repoussé à 2005
Vendredi 30 juillet 2004 à 01h58 par Netsabes
Ce n´est une surprise pour personne ( GSC Gameworld avait maintes fois prévenu que la date de sortie du 21 septembre 2004 ne serait pas plus respectée que les précédentes) : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl est officiellement repoussé à début 2005. Ce sont les grands pontes de THQ, l´éditeur du jeu, qui l´ont annoncé tout à l´heure.

La raison officielle de ce retard est que THQ ne veut pas risquer de sortir le jeu fin 2004 : DOOM 3 et Half-Life 2 font visiblement office de repoussoirs, tant il semble acquis qu´ils vont monopoliser les ventes sur PC. Après Unreal Championship 2 et Area 51 ( qui auraient fait concurrence à Halo 2 sur Xbox et Killzone sur PlayStation 2), c´est le troisième FPS repoussé à début 2005 pour cette raison.

La vidéo du moment