CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ma config est bonne?

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:34:40

Alors voala, J ai un p4 3.2GHz,1Go de RAM,et une Nvidia FX 5700 256mo. Est ce que je pourrais jouer avec les graphismes en ULTRA high, enfin au max sans Lager, sans avoir de petits problèmes de texture ou autres reucs chiants.
Je tient a preciser que cet ordinateur est neuf.

Sinon j ai un autre pc, c´est un AMD ATHLON XP 3200+(2.2GHz), 1go de RAM, et une ATI RADEON 9600 pro 256mo. Vais je avoir des problemes sur ce pc? devrais je limiter la qualité des graphismes pour de meilleurs performances???

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:37:55

sinon, devras-je me reprocher d´avoir acheté une ATI radeon 9600pro 256mo??? pask y en a ki disent que c de la dobe, je l ai tt de meme payé 150€! puis sinon je joue pas en 1280 donc sur 1024x768.

NoRb3MuDa
NoRb3MuDa
Niveau 1
30 juillet 2004 à 11:38:58

euh tu fais expret ou bien . .. :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:07:53

nop, tu pourra pas jouer en Ultra High avec l´aliasing + anisotropic à fond.

moi meme avec mon PC je peux pas, vus que y a de temp en temp des saccades.

j´ai un P4 2.8@3.2 C
2 Go de DDR/3200 ( 400)
Gigabyte Radeon 9800 Pro 128mo.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
30 juillet 2004 à 12:11:20

:rechercher: ! MAITENANT C EST TROP CHIANT CA SERT A RIEN DE CREER UN TOPIC QUE MRX2 A FAIT A LORS MAINTENANT : :sors: :oui: :nah: :-((

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
30 juillet 2004 à 12:44:05

bah dsl mais c le genre de jeu ou mm les pc les plus performants peuvent rencontrer des bugs. en plus la fx 5700 est une bonne carte mais j ai vu k il pouvait y avoir des problemes.

Sinon, le jeu il est pas trop chiant kan fo trop marcher? est ce keu c du style rumbo ki se cahce dans les buisssons et ki bute les mecs affolés dans les hautes herbes???

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:45:38

la 5700 est une carte moyen de gamme.
pour Far Cry tu tournera pas à fond :)

pour le coté Rambo, y en a un peu, quand tu te planque sur une falaise et que tu snipe les gars 1 à 1, ou que tu passe sous l´eau pour les poignardé c´est marrant ce coté liberté :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 13:18:27

Sujet : Est ce que ma config est bonne?

bonne dans quel sens ? :rire2:
ta deja essayé d´explosé le floppy ? :lol:
j´plaisante :rire:

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:54:50

ah bon, la fx5700 est moyenne gamme???? Arf, ce pc a couté plus de 1500€ arfgllllrrrrrrrr..... non, c kan mm mieux que la fx5200 ki est vendu sur kasiment sur tt les pc.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:29:45

Mais ta un tres bon proc ainsi que bcp de ram! Meme si ta carte n´est pas super bonne, tu pourra tourné a fon ( san l´antialiansing toutefois). Moi je n´ai qu´un PIV 2.4Ghz, 512ddr et une une belle 9800pro et le jeu tourne pluto bien a fond aniso compri ( mai pa l´AA ) depui que jai les driver DNA. Donc se serai etonan ke tu ne puisse pas le fair tourné a fond! La carte graphique ne compte pa enormemen pr les saccade et tou tan qu´elle n´est pa archi nulle! A mon avis, tu poura le fair tourné avec les option graph a fond!

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
01 août 2004 à 13:34:43

ouais enfet ca tourne bien avec les graph a fond mais c pas que ca lag mais kan on tourne trop la souris ca fait bizar, comme si le rafraichissement des images tournait o ralentit mùais si je reste en position fixe le decor tourne bien , che po c donc pas du lag. parcontre g baisser la sensibilité et ca va un petit peu mieux...

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
01 août 2004 à 13:42:56

Le lag c´est du a une mauvaie connection internet alor svp...
Quand tu tourne la souris sa ram c´est tout c´est la carte graphique qui fait sa tu doit avoir 15 fps avec ta carte graphique c´est pour sa . ..
Met tout sur élevé et non sur très élevé et la sa sera mieu donc sa ram en tres élevé si on conclus avec ta config....

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
01 août 2004 à 14:03:53

oui mais c totalement fluide kan je fixe net une image, les palmiers et les oiseaux sont pas sacader... mais bon, comme tu le dit c ptet ma

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
01 août 2004 à 14:05:12

carte graphique :snif2: snif un pc tt neuf... mais c vrai que j ai tt mis en elevee donc g just a baisser un peu les details en élévé

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 15:02:40

kan tu tourne la souris et ke sa ram, ce n´est pas seulment du a la carte graph.c´est souvent du a ta memoire vive(RAM).mais kom tu a 1 Go ce n´est pas ca.Mais attention!!! pour ceux ki on 512 de memoire vive . ca ne sufit pas,car windows XP boufe de la memoire vive pour certain jeu, dont far cry.Donc 1 GO de ram pour far cry est fortement conseillé!!! :ok: ?

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
05 août 2004 à 15:20:54

OUais ba moi j´ai un pentium 4 2.5Ghz 512Mo de ram une Nvidia geforce Fx 5200 256Mo ( c pas top ) et ba il tounrais moyen au debut il ramais beaucoup meme et maintenant j´ai mi Direct X 9.0c et j´ai testé ac presque tt a fond fans les options du jeux et ba aucun rallentissement ou presque pas vive dx9.0c ^^

La vidéo du moment