CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué , aidez moi svp

Ida14
Ida14
Niveau 1
29 juillet 2004 à 21:00:00

bonsoir.voila je me trouve dans le niveau ou il y a des arbres et la ou l´ont commencent a voir des mutans ( treehouse je crois ) .le probleme est que je ne trouve pas la carte magnétique qui me permet de pouvoir utiliser un ascenseur je pense.pouvez vous m´aider svp.merci.A+

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:05:47

1)Il ya des arbre partout.... :rire:
2) :dpdr: -------> :rechercher: ! !
a+

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
29 juillet 2004 à 21:10:03

Salut ida 14 d´après mes souvenirs il faut que tu descende en bas ( tu peut faire le ménage avant )
et ke tu remonte par une passerelle ki part du sol et ki mène en haut sur un autre batiment ke celui où tu est au départ . c´est dans ce batiment ke tu trouveras un scientifique mort avec la carte magnétique sur lui aprés avoir tué une bande de trigène. j´espere ke mon message t´aideras @+ :bye:

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
29 juillet 2004 à 21:55:27

tu ne serais pas un bouffon par hasard toi ? :fou:

t´as posté deux fois le même post sur deux topics différent.
tu as du caler ton nez de l´anus de ta belle-tante pour raisonner comme un testicule désarticulé :fou:

je sors...

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:05:05

mdr :lol:

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:29:57

Si g posté deux fois le meme message C kil y avait deux fois la meme question.

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:33:30

alors si il y a bien quelqun ki cale son nez de l´anus de sa belle-tante pour raisonner comme un testicule désarticulé C´EST BIEN TOI ! !! :fou:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
30 juillet 2004 à 13:14:07

:-)))

LoverMajestic
LoverMajestic
Niveau 4
31 juillet 2004 à 18:32:09

kcom Posté le 29 juillet 2004 à 16:17:26
juste pour dire ke je suis bloker o nivo apre reshearsh je croi ou il fo aller d arbres en arbres ou il y a des monstres a traver des passerelles je sais pa koi faire je fai le tour du niveau 4 fois mai j arrive pas a trouver la carte magnetique pour entrer dans le centre si vous pouviez me dire comment il fo faire ou est ce qu il y a la carte magnetique S.V.P

Ida14 Posté le 29 juillet 2004 à 21:00:00
bonsoir.voila je me trouve dans le niveau ou il y a des arbres et la ou l´ont commencent a voir des mutans ( treehouse je crois ) . le probleme est que je ne trouve pas la carte magnétique qui me permet de pouvoir utiliser un ascenseur je pense.pouvez vous m´aider svp.merci.A+

effectivement ça correspond ! :fou:
mais pourquoi existe-je ( :fou: )

vers où cours-je , sinon à ma perte ?
et si je courais vers la porte ? ? :fou:

:dehors:

PS :t´es cocu aussi de faire un ctrl+c ctrl+v pour un mess d´aide...
et puis t´as toujours pas pris la peine de corriger tes fautes :rire: :lol: :fou:
:dehors:

La vidéo du moment