kcom Posté le 29 juillet 2004 à 16:17:26
juste pour dire ke je suis bloker o nivo apre reshearsh je croi ou il fo aller d arbres en arbres ou il y a des monstres a traver des passerelles je sais pa koi faire je fai le tour du niveau 4 fois mai j arrive pas a trouver la carte magnetique pour entrer dans le centre si vous pouviez me dire comment il fo faire ou est ce qu il y a la carte magnetique S.V.P
Ida14 Posté le 29 juillet 2004 à 21:00:00
bonsoir.voila je me trouve dans le niveau ou il y a des arbres et la ou l´ont commencent a voir des mutans ( treehouse je crois ) . le probleme est que je ne trouve pas la carte magnétique qui me permet de pouvoir utiliser un ascenseur je pense.pouvez vous m´aider svp.merci.A+
effectivement ça correspond ! 
mais pourquoi existe-je (
)
vers où cours-je , sinon à ma perte ?
et si je courais vers la porte ? ?
PS :t´es cocu aussi de faire un ctrl+c ctrl+v pour un mess d´aide...
et puis t´as toujours pas pris la peine de corriger tes fautes

