bonjour a tous je suis bloqué a la sortie du port avion. aidez moi svp je ne sais plus quoi faire j´ai éssayé plein de trucs mais je meur avant. si vous pouviez m´indiquer un moyen ca seré sympas... merci d´avance
Norbermuda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:31:20
bah en faite tu descent d un niveaupour buter l helicot sans mercenaire pour te tirer dessus puis lorsque tu l as buter tu retourne a ton echelle tu lance qq grenade tu bute les 2 blaireau a l avant du bateau en te calant derriere les caisses puis te bute le gars qui est a coter de la mitrailleuse puis tu la prend et tu termine les autre avec si y a des survivant tu les finit ( tu peut peter les pont pour q il se cassent la gueles if you want) voila
tention
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:40:04
oki merci beaucoup... je vais essayé
goldtongue
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:37:35
lol tu peu ossi y allé comme le jeu orai voulu ke tu y aille : tu cour vite sur la mitrailleuse tu bute de mec ensuite l´helico et tu te debrouille pour tuer ts les otre mec ! !!!!!
k-uentin
Niveau 2
30 juillet 2004 à 11:42:09
Moi j´lai trouvé pas si dur que ça...Tout d´abord faut buter le tireur sur l´hélico. Avec un peu de chance, tu butes l´hélico avec et avec encore plus de chance il se crashe en plein ds la face des mercenaires(ça m´est deja arrivé). Ensuite il y a des caisses pour te protéger de la mitrailleuse. ensuite tu restes bien à coté de la caisse et si c trop loin des mercenaires tu coures jusqu´a une autre caisse, plus proche. Ma réelle difficulté que j´ai eu c t pour faire descendre le bateau de sauvetage j´avais pas pensé de tirer sur les chaines.
http://www.farcry.be.cx
NoRb3MuDa
Niveau 1
30 juillet 2004 à 11:46:02
non moi j avais reussis le foutre a la lotte mais j avais pas beaucoup de vie et j ai sauter dedans et bam!!!!!! obliger de recommancer
Tu bute le gar de lelico, tu sote ds lo, tu tapproche du bato ki pend,tu tire sur les chaine, et tu te barre san encombres
aureliencity
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:13:53
ta méme pas besoin de faire tout ca , tu te barre en bas , tu vise les cordes du bateau et tu t´en va mais bon c´est la facilité ca , c´est bien quand on y arrive pas
k-uentin
Niveau 2
31 juillet 2004 à 19:54:56
bin ouais ça fait lache vous aurez pu au moins frimer d´avoir réussi à tous les tuer en face du gros noob qui a peur de se faire 10 mercenaires!
Pseudo supprimé01 août 2004 à 17:36:47
pas la peines de tuer tous ces types on peut sauter à la mer et tirer sur les caines d´en bas pour le faire tomber ( il faut d´abord localiser val )