etant donné que j´ai abandonné a partir du moment ou j´ai tuer krieger et que doyle me trahi , j´arrive dans un grand arene avec des mutants de partout impossible de faire quoi que ce soit
, j´ai rien compris a vos astuces bizarres que vous m´avez raconter
alors j´ai decider d´abandonner
quelqun peut me raconter ce qui va se passer apres ?
( je parle du scenario)
merci d´avance 