bah en c clair que si il y avait que des mercenaire sa aurait ete sympa mais les mutan permette de cree un univer qui a un rapport avec le scnerio et sa permet comme pour hl d evoluer dans un monde ou on est pas la seul cible ( les mercenaire se battent contre les trigene et vous vous etes sur l ile en subissent l evolution de la situation et en y prenant par c pk il faut au moin 3 categorie les ennemie humain , les monstre mutant ou extraterrestre etc , et vous qui n est de aucun partie mais qui se doit d intevenir ( il y a aussi vos allier mais il ne prennent pas souvent par de la situation.) c categorie sont exploiter depuis hl il me semble car avant il y avait vous et 1 type d ennemie ( remarque j en suis pas sur mais pour duke nukem , et les autre c t le cas)d aileur certain jeux comme moh possede qu un type d ennemie ( quand je dit un type c une globaliter pour moh l alliance de l axe.) donc pour finir mon exposer je pense que mem si sa gache une partie du jeu pour certain les mutants sont indispensable. comme il y a des point dont j ne suis pas je ne dit pas que tout ce que j ai ecrit est vrai je me trompe peut etre mais c comme sa que je le voie.
pardon pour les fautes d orths mais je pense que vous conprendrez quand meme.