Salut je viens de telecharger la demo 1 et je me demandais si la version commeciale etais mieux optimiser que la demo ? En achetant la version commercial le jeux tournera mieux ou pas? Merci d´avance pour vos conseil ! !!
recte
Niveau 8
29 juillet 2004 à 01:55:10
snaketartare
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:37:26
ben... non
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2004 à 11:40:00
c est des nain en pancho qui ont travaillé sur le jeu donc il est un petit mieu optimiser que la demo, surtout avec le dernier patch