vous savez le mutant le plus gros du jeu celui qui avance comme un mongol qui a une boule bleu au milieu du ventre , et qui tiens une lance roquette , c´est quoi son point faible pour le tuer ?
Deguste3
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:21:48
son point faible ? c´est ses reflex de mongole ( chuis bien placé pour parler ma soeur est une gogole) voilà... donc en sachant ça tu vise la tête..un chargeur de jackhammer et bonne nuit
wapup
Niveau 60
29 juillet 2004 à 08:59:05
ben je sais pas si vous avez remarqué, mais tout les mutants sont sensible à l´eau. ils meurt en ayant la tete sous l´eau.
rabajois
Niveau 7
29 juillet 2004 à 10:21:27
essaie de viser la boule bleue qu´il a sur le bide.
Norbermuda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 10:40:42
elle est verte la boule sur son bide t daltonnien ? ??
gangstamoker
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:11:22
deguste
Erwaneo
Niveau 11
29 juillet 2004 à 11:14:07
wapup , meme si l´eau leur arrive au bide ils sont deja mort tres pratique au niveau ou t´as que 10 de munitions donc pas besoin de t´efforcer a leur mettre la tet sous l´eau
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2004 à 11:36:54
un bon caillou dans la gueule! ou un nain en pancho ! !!!