Voilà depuis la version 1.1 impossible de jouer en lan. Le message est toujours le même à chaque tentative de connection au serveur, c´est un truc dans le genre " les serveur Lan se limite aux ip Lan. Avec la version 1.0 sa marchait mais c´etait bourrer de bug maintenant + rien, avec la version 1.2 c´est pareil aucun changement quelqu´un sait quelques choses à ce sujet? Franchement ça commence à me gonfler Je pense pas etre le seule
PS: j´ai la version original et je me demande à quoi sert la clé cd vue qu´il ne la demande pas à l´installation?? ( je joue pas sur le net pas le haut débit) merçi d´avance
ceno-kisskool
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:47:01
va au dodo
Dieter
Niveau 12
28 juillet 2004 à 09:31:39
" les serveur Lan se limite aux ip Lan"?
il te demande pas en fait de mettre une config ip correspondante aux reseaux prives tel 10.0.0.X par exemple?
David_34
Niveau 3
28 juillet 2004 à 10:07:00
je sais pas, à part ce message il dis rien du tout. Si c´est ça je sais pas comment on fait de toute façon, ça serait curieux parce que c´est bien le seule jeux qui bug depuis que je joue en Lan et ça fait des années. Peut-etre qu´on qu´on doit taper quelque chose dans la console..
kamen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:24:24
je conanit le prob mais pa la solution
le truc c´est de revenir en 1.0
je sort d´une lan d´une semaine on a pas pue jouer que en 1.0
test les maps coop ce le pied a 4
Tbou
Niveau 10
08 août 2005 à 15:48:43
salut a tous j ai eussi ce message d erreur on est avec mon cousin en 1.31 comme version de f cry hier ca marchait nikel rien a dire aucun bug ni quoi que ce soit mais la bin ce message qqun sait le resoudre merci beaucoup
Tbou
Niveau 10
08 août 2005 à 15:54:20
alors apparemment je me suis gouré mon cousin est en 1.32 moi en 1.31 ce qui hier nous a pas empecher de jouer ensemble malgre la difference de version j ai donc a l instant mis la 1.32 quand meme on c jamais ca marche pâs