voila la team AT ( assault team) recrute kelke persone pour jouer sur far cry vous dever disposer minimun d1 microet avoir 15 an minimum
voila le site jespere ke vous laimerai
http://www.lesatteam.clan.st/
moi *AT*geogeo sous webmaster
En tout cas, nous nous éfforcons de vous sastifaire en mettant le plus de fichiers en telechargement alors n´hésitez pas a y aller ! !!