CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dur meme en standart^^

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:57:17

vraiment terrible se jeux ! ! mais put1 comme c dur je joue en standart jsuis a la mission apres le generateur et jsuis deja mort 200x :(

vous etez sur que le choix de difficulter change qlq chose parcque j´ai un ami qui teste en veteran ben jtrouve que en standart c aussi difficile.

a ces trigenes meme avec l´armure et la vie en full 2 claque et jsuis mort^^

c un peut exageré pour un mode de jeux standart!! a mon avis ds la difficulté la plus elevee si par malheur tu te cogne la tete ds un ojbject du decort tes mort^^

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:59:54

en standard le jeu est assez facile, mais en réaliste c tout auter chose je te le dit :lol:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:03:48

:ouch: et ben jsuis pas sortit d´affaire ! ! mais bon quand meme en general mes fps jmet pas plus de 2jour pour les finir en standar^^ et quand j´ai vus la fin jles fais en plus difficile :) comme sa je m´en fou de mourrir 1000x puisque je connais l´histoire ! mais la sa marche pas :(
mais bon c po mal quand meme au moins j´ai pas claquer 49.90€ pour rien vus qui a deja 8jour que jsuis dessus et que j´ai pas cor fini le standar sa me promet encore de tres longue heure de crisses de nerfs :lol:

RG0426
RG0426
Niveau 5
27 juillet 2004 à 13:58:11

salut!

Ce fps ne m´a pas posé de gros problèmes... si tu coinces VRAIMENT sur un niveau ( même avec le headshot), fais une pause, joue à un autre FPS, et recommence deux jours plus tard... sinon, essaye en facile, pour commencer!

bonne chance!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:46:58

Quand le challenge augmente penser à optimiser votre efficacité par des choses simple comme : un bon framerate, une bonne position devant votre écran bien assis et surtout une souris efficace qui place votre viseur au mm en une fraction de seconde et oui toute ces petites choses sont très importantes pour être efficace dans un vrai jeu de PC bien hard comme Far Cry...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:10:36

cherubin1 Bonnne suggestion ça :ok:
C´est vrai qu´en standard c´est assez facile je fait le jeu en réaliste présentement et les trigènes me font ch... en masse.On dirais qu´ils sont encore à 10 pieds en avant de moi,ils ferment les bras en guise d´attaque et je meurt... mooouuuuuuaaarffff.......
Et j´ai essayer en facile ça m´as pris à peine une veillée pour passer à travers tout simplement pcq on fait à peu près la moitiée des missions seulement.Donc standard et vétéran sont les meilleurs niveau pour apprécié ce jeu.

La vidéo du moment