Quand je vien pour me connecté sur un server sa me dit exclu et sa revien sur le choix des serveurs...
j´ai un routeur est-ce le probleme????
Ou il faut je dl une patch ou quelque chose
punkbuster peut etre? quel patch a tu d installé?
Aucune svp help me