CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour entrer

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
26 juillet 2004 à 21:49:39

Voici mon problème;
Quand je mets le cd de Far Cry(version pc cd-rom)dans mon lecteur de cd-rom,et que je clique sur JOUER, l´écran de détection du cd apparait.(Rien d´anormal alors). Mais quand l´écran disparait, je reviens sous windows comme si rien ne s´était passé et le jeu ne démarre pas.Et ce n´est pas mon ordinateur qui vaut de la merde car j´ai tout ce que le jeu demande pour la qualité ÉLEVÉ.
Que doit-je faire?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:40:42

Je precise que le jeu est un dvd camarade! Si ton lecteur de lit pas les dvd, ça expliquerai pas mal de chose . .. :honte:

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 juillet 2004 à 14:39:34

hum si il a l autorun c qu il a lecteur dvd donc c bon

zarb

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
31 juillet 2004 à 19:35:51

Sur la boite il est bien preciser PC CD-ROM et non PC DVD-ROM

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
31 juillet 2004 à 20:06:45

ya pas de version pccdrom...
:lol: :rire:
a+

Dieter
Dieter
Niveau 12
31 juillet 2004 à 20:30:46

si y a cette version au canada

Kuster
Kuster
Niveau 9
31 juillet 2004 à 20:55:14

Je confirme ==> http://209.52.147.146/images/11580-l.jpg

trouvée sur un site canadien ==>

http://www.ncix.com/forums/index.php?mode=showthread&msg_id=446481&threadid=446481&forum=114&product_id=11580&overclockid=0

:oui:

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 15:06:28

bien venu au club mec j´ai le mm prob avec hitman contracts

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
01 août 2004 à 16:23:54

la version pc cdrom et en 7 CD donc je croit pas que T celle la :gne: je me trompe :question:

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 16:53:15

non celle ki est en pc cdrom a 6 cd :nah:

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
01 août 2004 à 18:04:32

Non...celle qui est en pc cd-rom en a 5 ( je l´ai acheté) :oui:

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
05 août 2004 à 16:41:51

je comfirme il y en a vraiment 5 cd parce que moi aussi g celle la

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
05 août 2004 à 16:46:53

pour revenir au sujet vous savez pa quoi faire parce que le jeu yé pas donné :-( :bye:

Popow
Popow
Niveau 4
05 août 2004 à 16:53:32

J´ai ce problème quand je veux mettre le jeu en 1600x1200, ou quand je mets l´anti-aliasing en 1024x768.

J´arrive à le faire tourner avec l´anti-aliasing qu´en 800x600 et en plus la qualité est sur " Bas".

Mets déjà la qualité au minimum et aussi la résolution en 800x600 sans anti-aliasing. Même si tu as une config performante après si cela fonctionne, tu augmente petit à petit chaque paramètre.

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
05 août 2004 à 16:58:09

Merci je vais essayer

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
05 août 2004 à 17:17:50

Je sui desoler de te dire ca mais sa marche pas :snif2:

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
05 août 2004 à 17:20:53

Si ta un aute truc je te remerci grandement

Popow
Popow
Niveau 4
05 août 2004 à 17:28:38

Installes les derniers pilotes, vérifier qu’aucun programme inutile tourne, désactive l´antivirus le temps de lancer FarCry.

Installes DirectX 9.0c

monsieuryanni
monsieuryanni
Niveau 2
05 août 2004 à 19:27:49

ca marche pa non plu

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 août 2004 à 21:46:47

monsieur...
Qu´as-tu comme matériel ? car le problème doit venir de là.

As-tu mis le patch v1.1 ? ( ne mets surtout pas le v1.2 car il cause des problèmes).

Tu peux aussi essayer ave un crack no-cd pour voir si le jeu va bien se lancer ( mais avant de le placer, sauvegardes le " exe " original au cas ou).

La vidéo du moment