J´ai ce problème quand je veux mettre le jeu en 1600x1200, ou quand je mets l´anti-aliasing en 1024x768.
J´arrive à le faire tourner avec l´anti-aliasing qu´en 800x600 et en plus la qualité est sur " Bas".
Mets déjà la qualité au minimum et aussi la résolution en 800x600 sans anti-aliasing. Même si tu as une config performante après si cela fonctionne, tu augmente petit à petit chaque paramètre.