Mes auto-saves me font des erreurs fatales, et quand je joue en multi aussi, des fatals quand j´arrive en jeu.
Je ne peux plus jouer sur le net, car il n´y a qu´un ou deux serveurs en version 1.1, et ils sont soit saturés, soit ping ultra élevé.
Ouaiiiiiis ! !! Bravo !