voilà j´ai voulu me connecter tantot sur le multi et il m´a mis echec de connexion : compte bloqué ! Comment ça se fait ? j´ai une nouvelle key qu´ubi m´a envoyé y a 1mois pcq l´autre m´avait ete volée Comment faire pour débloquer mon compte ?
MErci beaucoup
recteur125
Niveau 2
26 juillet 2004 à 18:29:36
à tu tapper le bon mot de passe au moins? et si oui, ca ne sert a rien de s ´enervé, tu peut toujours créer un autre compte avec ta cdkey, mm si l autre existe encore...
Wolf_le_druide
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:31:47
oki merci. Oui j´ai tapé le bon code je reessayerai ce soir et si ca va pas, je creérai un nouveau compte.