putain ca me degoute trop car sur la version pc les armes sont moins detailles ke sur les versions consoles pfff Meme a c-s les armes sont plus detailler tsss sourtout la m4 trop simplifier.
spartacus10
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:41:48
Qu´as-tu comme matériel pc ? Car sur mon pc les armes sont bien faites.
NeMuL
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:44:00
Tu te trompe! Sur consol, la main et les arme son horrible!
MAGNAFULL
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:44:46
c sur que si ta un fx5200 c pas genial moi avec un barton 3000+ et une fx 5900xt c assez bien detaillé je trouve.
degage
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:04:12
HEY LES GARS...JE VIENS DE VOIR MON COUSIN QUI JOUAIT CHEZ LUI à DELTA FORCE . ..UN jeu vachement vieux non ? ??
et bien l´OIWC . ..l´arme super cool du jeu far cry...ben il existe déjà depuis longtemps..c´est quoi ce délire ? ???
recteur125
Niveau 2
26 juillet 2004 à 21:09:36
si si deguste t halucine pas même dans soldier of fortune 2 il etait présent
taxi-the-best
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:46:22
j´ai une bonne configuration. p4 3ghz 512mo ati radion 9800xt mais je veux dire que les detailles des armes sont peux les armes sont bien faites mais pas assez approfondie. Si vous voyez ce ke je veux dire.