Lu all,
quelqu´un peu me dire en détail ce qu´il me faut pour jouer en multi LAN ?patch, mod, serveur ?
merci
le jeu sur chaque ordi
un jeu sur chauqe ordi, le meme patch installé sur les ordis, et c est tout ( et un ordi qui crée le serveur)
merci vieux...
mais tu as oublié de me dire que le mieux c´etait aussi qu´on allume tous nos pc pour y jouer !
patch multi dispo ou ?