Puis-je faire tourner FAR CRY en very high ou High avec une RADEON 9800Pro ? ??(la config suit)
Vieux_Rabouin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:11:31
hummm high oui very high ca dépend de la resolution car c une carte qui est un peu faible pour faire tourné farcry facilement
Le-shtroumpf
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:12:14
ca va etre dur sans le reste du pc.... tu pense le mettre ou le dvd? et supposons que tu arrive a le mettre? tu va l installer ou? et si tu y arrive ( en supposant toujours) comment tu va faire pour voir si ca sera beau ou pas? et supposon une derniere fois, si tu y arrive, comment va tu faire pour jouer???
Le-shtroumpf
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:15:12
dsl pour cette humour ( pas drole) oui le jeux tournera parfaitement bien si la config suit
maori_man
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:17:22
le reste du PC, c´est: -Pentium 4 2,5Ghz -896MO de RAM -DD de 40Go -FUTURE(Geforce 9800Pro)
? ????????????????????????????????????
maori_man
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:17:56
RADEON 9800Pro, dsl
Le-shtroumpf
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:19:37
oué ca ira nickel, ptet pas en 1240*1024 mais en 1024*768 ss probleme