voila j´ai un athlon 1.67 ghz , 512 de ram , une fx 5700 256 ddr , et kan je jou a farcry il se passe que sa me fait un ecran tt bleu on voit juste un peu des arbres , et d maison osi , alors jai essayer tt les config et rien ni fait si kelk1 a la solution sa serai sympa merci ; ) jai regardé la confic minimal sur jv.com et je suis supérieur alors aidez moi svp . ...........
anthony76610
Niveau 4
25 juillet 2004 à 20:12:23
on voit osi l´arme
Perco_le_fou
Niveau 2
25 juillet 2004 à 20:20:04
Bon tu as déja un 2000+ pas un alton 1.67 Ghz. ( marketing oblige ) Sinon tu le fait tourner sous quel niveau de détail/résolution?
anthony76610
Niveau 4
25 juillet 2004 à 20:22:46
jai eesayer le faible le standart le haut le ultras haut mais rien ne change sa me soul je v telecharger le patch mais je c po si va va allé mieu tu me conseillerai koi ?
tu n´aurai pa mi une resolution non suporter par ton ecran ?
Norbermuda
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:54:55
pige pas j ai un pote il a la meme configue a par la carte graphique ( il a une 9600xt) et sa marche nikel met a jour tes driver de ta carte graphique et verifie que t as installer direct x 9.0b fournit avec le jeu et aussi vas dans l aide de configuration dans le repertoir du jeu qui permet en fonction de ta configue de bien configurer le jeu ( bien qu il me conseille de foutre en standar alors que je le fait tourner en tres elever mais c une autre histoire) sinon verifie la resolution supoorter par ton ecran comme petitnono90 te le sugere sinon mois j avais un pb graphique avec des couleur zarbe quand l ombre se refletais sur mon gun j ai reinstaller et plus de pb maintenant c impeque donc reinstalle sinon derniere solution tabasse ton vendeur bonne chance!!!!!!!