Salut à tous, je plante à la fin des catacombes, je fais péter la bombe puis j´avance dans le couloir , ecran noir et ensuite... retour à windaube, quelqu´un peut-il m´aider svp, j´ai esaayé avec le patch 1 et ensuite a
tourgui2
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:17:03
Bizarre, c´est exactement ce que ca faisait à certains lors du passage au niveau du porte-avion. Je ne sais pas du tout d´où ca peut venir.