Ubidaube est propriétaire des droits de Far Cry et au cas ou vous l´auriez oublié, maintenant les développeurs ne sont plus que des esclaves aux services de ces enfoirés d´éditeurs, il serait temps de vous réveiller vous autres les joueurs...
C´est bien beau de dire " du moment que je peux jouer aux jeux" oui mais à quel jeux...?
Parce que si on se laisse faire comme des moutons, les éditeurs vont nous faire un avenir tout pourri : " c´est leur destin" comme disait l´autre...